2016

Février: 2 ans d’ouverture de notre « Epicerie de vie » avec plus de 140 familles déjà aidées.

Mars: 2ème Edition: Concert de Solidarité ayant pour thème: Action de Grace sur la place du Bourg de la ville des Abymes sur un Podium en plein air. Marquant les 3 ans de la vision de Solidarité de vie.

2015

Février: 1 an d’ouverture de notre épicerie Solidaire Gratuite « Epicerie de vie » au 44 rue Schoelcher, Pointe-a-Pitre, avec plus de 70 familles déjà aidées.

Juillet: Mission France: visite des épiceries solidaires de Courcourones (le Grenier Solid’air) , de Niort (L’Elan Solid’air) et de Angoulême (Pain Quotidien Angoulême) en plus d’une maraude.

Août: Concert de Solidarité 1ère Edition à la Salle Georges Tarer, Pointe-à-Pitre.

Février: Ouverture « Epicerie de vie » au 44 rue Schoelcher, Pointe-a-Pitre

Septembre: Journée de Solidarité 1ère Edition en partenariat avec l’Association Le Pain Quotidien Paris et Niort

Novembre: Mise en place du pôle Parrainage & Projet

Avril : Création de l’association Solidarité de vie.

Juillet : Présentation de l’association sur le plateau de Tv2vie.org.

Septembre : Commencement de tenue de stand.

Octobre : Premier don  d’un carton de denrées alimentaires non périsssable par l’association.

Novembre : Tenue d’une permanence d’une durée d’un mois ( lundi et vendredi de 14h30 à 16h30) dans deux maisons de quartier mises à disposition par la commune de Baie-Mahault (97122).