Newsletter – Juin 2017

---

Cher(e) lecteur et lectrice

 

Nous tenons à nous excuser pour le retard de cette Newsletter. Mais le travail effectué au niveau de l’épicerie et le commencement de nouvelle activités ont été notre priorité une fois de plus.

Cependant, nous tenons à vous tenir informé de nos actualités, nos avancées et de nos projets !

Ainsi, nous avons largement dépassé la barre des 170 familles aidées à « l’épicerie de vie » et remercions le Seigneur Jésus pour cela car:

« La religion pure et sans tache envers notre Dieu et notre Père, c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et de se conserver pur des souillures de ce monde. » Jacques 1 v 27

 

L’Équipe de Solidarité de vie

 

---

Résultat de notre dernière

« Opération Caddies »

Résultat de la collecte alimentaire du 04/03/2017

Résultat de la collecte alimentaire du 04/03/2017

Bonjour, Voici le résultat de la collecte alimentaire du samedi 04 Mars 2017 de 8h30 à 13h00. Très bon bilan à découvrir en image. Jésus nous a encore surpris. Merci aux participants !

Lire la suite.

---

Faire le point !

En cette d’année, de nouvelles activités!

Les maraudes en Guadeloupe - 2017

Les maraudes en Guadeloupe – 2017

Voici, en quelques images, les maraudes (rencontre avec des SDF pour don de nourritures, vêtements et chaussures etc…) effectuées en Guadeloupe au cours de l’année 2017.

Lire la suite.

Atelier « Budget »

Nous mis en place des ateliers « Budget » afin d’aider certains bénéficiaires à pouvoir mieux gérer la gestion budgétaire de leur foyer grâce à des conseils, astuces et transmission de savoirs dans le domaine économique et la gestion de la vie quotidienne. Grâce à nos bénévoles professionnel du secteur, nos bénéficiaires nous ont confiés que ses séances sur 3 mois, leurs ont été bénéfique !

Nous sommes heureux et pensons mettre en place d’autres actions de ce type.

---

Soutenir

Si vous désirez nous soutenir, vous pouvez le faire par vos prières, vos dons de denrées alimentaires, de vêtements ou d’argent. Comment ? …

Lire la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *