Newsletter Aout 2014

Événement : Journée de Solidarité 2014 : 1ère Edition

banderole

Nous organisons une journée de Solidarité, le samedi 27 Septembre 2014 de 10h à 18h, afin de sensibiliser et de ranimer le sens de la solidarité au sein de la population Guadeloupéenne en mettant en avant les valeurs bibliques telles que le don et la gratuité dans une société en crise économique sociale et morale. Cette manifestation libre et gratuite a pour but de présenter l’amour de Dieu dans ce monde perdu.

«L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés. »        1 Jean 4 v 9- 10

flyer solidarite2vie(1)

Cette journée s’adresse à toute personne voulant œuvrer en faveur des personnes en difficulté. Elle sera également une occasion pour les familles qui nous ont sollicitées par le biais de l’épicerie solidaire, d’apprécier une journée de détente, de partage et de mettre de côté leurs difficultés.

Si Dieu vous met à cœur d’y participer et si vous êtes dans la sanctification, veuillez nous contacter pour toute demande de participation, prestation ou information via email : solidarite2vie.association@gmail.com ou tél : 0690 94 19 65 ou la rubrique « Contact » du site web : www.solidarite2vie-association.org.

Rappel : Ouverture épicerie solidaire «Epicerie De Vie »

L’épicerie de Vie (solidaire) gratuite a ouvert ses portes depuis Février 2014 au :44 Rue Schœlcher97110 POINTE-A-PITRE

Voir les photos :

Les jours de permanence sont:

Mercredi de 10h00 à 12h00

Pour tout contact hors de ces horaires, ou pour l’ouverture de la porte, veuillez nous contacter par téléphone au 0690 94 19 65.

Parlez-en autour de vous !

Faire le point :

Partenariat

Pain Quotidien et Solidarité de vie

10368984_681559731934698_6487077242139870017_o 10368308_681559565268048_5786530114569742111_o 10496136_681559701934701_7780671502399471803_o

Suite à un voyage en France métropolitaine à la fin du mois de juin, L’Equipe de Solidarité de vie a pu participer à une opération caddie et vu le fonctionnement de l’épicerie de l’association Le Pain Quotidien « le Grenier Solid’Air » ouverte en 2013 avec une partie de l’équipe de Pain Quotidien-Niort présente aussi ce jour là.

Ainsi nous tenons encore à remercier Jésus-Christ pour l’œuvre qu’Il a fait à travers eux et pour tout ce qu’Il leur a permis de nous apporter. En effet suite à tout cela, des améliorations ont été portées au fonctionnement de l’Epicerie de vie. Notamment, l’établissement de prix indicatifs afin que les bénéficiaires ne perdent pas le coût de la vie en Guadeloupe. Une facture leur sera transmise uniquement à titre indicatif. Les denrées sont données gratuitement.

img038

M.C

Projet : Epiceries Solidaires

Nous aimerions implanter d’autres épiceries solidaires gratuites aux Antilles.

Nous effectuons des recherches pour avoir les bonnes informations dans les îles voisines et collectivités, par la Grâce de Dieu.

Si Dieu vous met à cœur de nous aider ou si vous avez des informations, propositions ou autre veuillez nous contacter via email : solidarite2vie.association@gmail.com , par téléphone au : 0690 94 19 65 ou la rubrique « Contact » du site web : www.solidarite2vie-association.org.

bonhomme annonce

Annonce :

– Recherche dons alimentaires et vestimentaires pour réapprovisionnement de l’Epicerie de Vie pour les familles suivies.

Veuillez nous contacter au tel : 0690 94 19 65

– Recherche de bénévoles

Veuillez nous contacter par mail : solidarite2vie.association@gmail.com

Ou la rubrique « Contact » puis « Devenir membres bénévoles? » du site web : www.solidarite2vie-association.org.

Soutenir l’association :ensemble

Nous vous informons que l’association Solidarité de vie vient en aide, Par La Grace de Jésus-Christ, à plus de 10 (dix) familles depuis l’ouverture de l’Epicerie de vie en Février 2014.